[ubuntu-tn] Re : Re : TEDx EPI Sousse 12.03

ennajeh leila ennajehleila at yahoo.fr
Mer 7 Mar 20:00:57 UTC 2012

Bonsoir,
@Nizar l'entrepreneuriat est basée fondamentalement sur l'innovation, le mouvement libre en général est une innovation dans le monde de l'ingénierie logicielle.. c un peu vague comme thème mais tu peux te concentrer sur l'apport de facebook ou autre (exp de réseau social) dans le développement de votre communauté 'innovante'...