[ubuntu-tn] Re : TEDx EPI Sousse 12.03

khalifa chokri khalifa.chokri at gmail.com
Mar 6 Mar 16:14:10 UTC 2012

Bon, quand j'ai dis ça je voulais dire "être présent" et pas "speaker",
Bref, il faut être présent quand même non?

Mr Nizar, je propose le sujet de l'espris de partage, l'espris de l'open
source, et le libre. Donner l'exemple de Ubuntu, GNU/Linux, avec un peut
d'historique ça va mieux passer je pense.

Chokri Khalifa
Développeur Web
http://khalifa-chokri.com/blog/