[ubuntu-tn] Re : TEDx EPI Sousse 12.03

Hammouda Mariam hammouda.mariam at yahoo.fr
Mar 6 Mar 15:43:42 UTC 2012

@Rached je vais faire une petite recherche concernant cette thématique afin de définir les points
sur-lesquels on peut se concentrer ...

________________________________
 De : khalifa chokri <khalifa.chokri at gmail.com>
Envoyé le : Mardi 6 mars 2012 13h59
Objet : Re: [ubuntu-tn] TEDx EPI Sousse 12.03

Salut Rached, on a dit qu'on peut être présents et soutenir Mr Nisar c'est tout! mais pour "speakers".. qui a dis ça?

PS:

2012/3/6 Rached Alaya <rached.alaya at gmail.com>

Bonjour,

>Neo et Chokri ont dit qu'ils peuvent être "speaker" : est ce que vous pouvez nous dire qu'est ce que c'était vos idées ?
>

>Ils nous faut un modérateur de ML : çà devient fréquent ce genre de comportement wRabbi yahdi !
>

>Le 6 mars 2012 11:37, Nizar Kerkeni <nizarus at ubuntu.com> a écrit :
>

>Salam @ tous;

>--
>
>Cordialement
>----------------------------------------------------
>Rached
 ALAYA

>---------------------------------------------------
>Ce courriel et les documents qui y sont attachés peuvent contenir des
informations confidentielles. Si vous n'êtes  pas le destinataire
escompte, merci d'en informer l'expéditeur immédiatement et de détruire
ce courriel  ainsi que tous les documents attachés de votre système
informatique. Toute divulgation, distribution ou copie du présent
courriel et des documents attachés sans autorisation préalable de son
emetteur est interdite.

>This e-mail and any attached documents
may contain confidential or proprietary information. If you are not the
intended recipient, please advise the sender immediately and delete this
 e-mail and all attached documents from your computer system. Any
unauthorised disclosure, distribution or copying hereof is prohibited.

>إن
 هذه الرسالة ومحتواها ومرفقاتها موجهة خصيصا للشخص المرسل إليه وتعتبر
سرية وتصنف ضمن خانة المراسلات ذات طبيعة شخصية.  في حالة ما إذا توصلتم
هذه الرسالة عن طريق الخطأ، يرجى منكم العمل على إتلافها فورا بعد إخبار
الشخص المرسل إليه بذلك