[ubuntu-tn] Présentation Logiciel Libre Chez Time University Tunis

elachecheanis at gmail.com elachecheanis at gmail.com
Lun 5 Mar 15:23:10 UTC 2012

Bonjour Sabri,
J'ai déjà répondu à ton mail, vérifie si les mails de notre ML sont
re-directionné vers le dossiers des spams.. Sinon tu trouveras ci-dessous
ce que j'ai envoyé l'autre fois:

Le 29 février 2012 10:32, elachecheanis at gmail.com <elachecheanis at gmail.com> a
écrit :

> [...]
>    d'autres propositions on va vérifier avec nos membre s'il y aura la
>    possibilité de préparer les sujets proposer.
>    - Il faut vérifier avec l'institution la possibilité de prise en
>    charge du transport pour les membres/conférenciers qui vont être présents.
>    - Aussi la prise en charge d'une pause café et du déjeuner.
>    - Ainsi que la préparation des attestation pour les membres présents.
>
> *Sabri* vous serez notre contact et le parrain de l'event inchalalh..
> *NB: Je créerai la page wiki dès que nous fixons une date pour l'event..*

De préférence la page wiki doit être créer après qu'on aura la date de
l'event pour que le nom de la page sera de type: EventTIME12.xx

Best Regards,
El Achèche ANIS
 Linux user *#486664 *
 Ubuntu user *#32379 *