[ubuntu-tn] formation + install

ali hentati ali.hentati at gmail.com
Jeu 23 Fév 21:58:03 UTC 2012

merci anis pour les detail, il faut bien preciser, qu'il ne sont pas des
informaticien ni des ingenieur, pour le reste , je reste l'emlbassadeur de
siliena, en fait le HS, a un projet plus grand avec l'institu qui est en
phase d'etude pour opensource/opendata/opengov dans les universite., et
chaque communaute va prendre une tache , commancant par installation ubuntu
puis on termine les autre etapes