[ubuntu-tn] UBUNTU TOUR

Atef ZAYATI atef.zayati at gmail.com
Jeu 6 Déc 16:20:11 UTC 2012

Bonjour,

    Ubuntu-TN ou d'autres communautés libres en Tunisie pourront collaborer
pour faire un Open Tour qui réunit plusieurs communautés au lieu d'un tour
pour chaque communauté. Même pour le sponsoring c'est plus viable.

Cordialement,

Le 6 décembre 2012 16:49, Wael Chargui <waelchargui92 at gmail.com> a écrit :

> Salut,
> je sais pas si vous avez entendu parler récement de google tour en Tunisie
> avec TunAndroid
> alors pour le UBUNTU tour ça ne va pas changer de principe, une journée ou
> une demi-journé de conférence pour les 24 etats de la Tunisie et le contenu
> de ses conférence sera fixé aprés.
> On peut coopérer avec d'autre communauté *libre* car aprés tout c'est
> l'esprit du libre qu'on veut planter chez les jeunes.
> Vous la trouvez bonne ou mauvaise idée??
>

> Le 6 décembre 2012 15:50, sabri boukari <sabriicone at gmail.com> a écrit :

> [...]

Atef ZAYATI
Ingénieur en Informatique de la Faculté des Sciences de Tunis
*LinkedIn *: http://goo.gl/8j7Og
*Twitter *: http://goo.gl/S4u5j
*Blog *: http://goo.gl/PiWe0
Project Euler Member (http://projecteuler.net/)