[ubuntu-tn] demande de collaboration

Wael Chargui waelchargui92 at gmail.com
Mar 4 Déc 16:45:54 UTC 2012

salut bilel
je suis l'un des membres fondateurs de CLLFSM(club du logiciel libre
faculté de science de Monastir) j'occupe le poste de vice président on a
deja invité les membres de la communauté UBUNTU
http://www.facebook.com/groups/CLLFSM/ tu peut voir les photos.
on peut peut etre faire une coopération et par conséquant beaucoup
 d'activité à Tunis ou à Monastir