[ubuntu-tn] SFD 2012 Tunisia

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Ven 31 Aou 23:26:45 UTC 2012

Salam @ tous,
Mes réponses dans le corps du mail :

> journée avec les organisateurs et de l'organisation interne au niveau
> de notre communauté (URGENT):
> Je suis prête à être le coordinateur(dès que je suis déjà le
> coordinateur de l'équipe event),
Ok great :)
> mais j'ai pas pu trouvé comment rejoindre les organisateurs de la
> SFD(ML)..
Il suffisait de me le demander :) j'attendais la désignation du
coordinateur pour lui transmettre les coordonnées du comité d'organisation.
> Sinon pour l'organisation interne j'ai déjà parlé avec Geekette86,
> Luna, Bilel_Ga & GoldenScorp à propos de la SFD, et nous avons mis
> d'accord que nous devons préparer des sujets précis pour le stand,
C'est bien d'en parler, mais c'est mieux de partager vos discussions et
leurs résultats avec le reste de la communauté ici à la ML qui reste
pour moi l'endroit officiel pour discuter des projets de la communauté.
> mais nous avons décider de laissé le choix des sujets après la UGJ.
Il ne reste plus de temps pour attendre encore plus. D'ailleurs j'ai pas
vu des annonces pour UGJ :/

>  > - Un membre pour présenter la communauté et ses activités lors de
> la journée
> Je pense que tout le monde pense que toi(nizarus) est le
> meilleur représentant de notre communauté.
D'après le programme préliminaire il n'y aura pas de présentation des
communautés mais des stands et ateliers en parallèles.
http://softwarefreedomday.tn/?page_id=2
Un autre point, j'aimerai bien voir d'autres personnes parler et
présenter notre communauté, je suis le plus vieux ;-) mais certainement
pas le meilleur :-)

> I'm in, aussi(selon mes dernier informations) Geekette86, Luna,
> Bilel_Ga & GoldenScorp sont aussi partant pour ça..
Il ne faut pas oublier de lancer un appel ici à la ML pour voir si il y
a d'autres personnes qui veulent participer.
@++

--
Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn & ubuntu member