[ubuntu-tn] Fwd: Fwd: LoCo Pack 12.04

Ines Bahram inesbahram at gmail.com
Jeu 30 Aou 14:01:36 UTC 2012

@Nizarus: Pour ma part je n'ai fait que remplir le formulaire d'envoi des
CD ubuntu. j'ai cru que ça passe comme avant avec canonical pour les
membres de notre communauté. et dans le formulaire c'est bien mentionné que
si la personne n'a pas le droit à ce pack elle ne l'aura pas. Je sait bien
que je n'aurait pas dût le remplir dès le début! mais bon le mal est fait
est j'essaie maintenant (avec neo et sabri) de le récupérer pour bénéficier
de ces CD dans le prochain event.

@Zied & Chokri: Je pense que ça ne sert à rien de se déplacer à Rades tant
qu'on a pas le document 610! J'ai contacté la société et il m'ont dit que
le colis est à la douane il faut une autorisation (le document 610).