[ubuntu-tn] Fwd: LoCo Pack 12.04

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Jeu 30 Aou 13:33:56 UTC 2012

Re,
Voilà ce qui se passe quand un personne se fait passer pour ce qu'elle
ne représente pas !!! Une règle qu'il fait toujours respecter seul le
LoCo contact : Zied Alaya à le droit de parler au nom de ubuntu-tn vis a
vis des institutions nationales et internationales.
Je n'arrive pas à comprendre jusqu'à maintenant comment vous avez fait
ce que vous avez fait !!! Chaque membre à le droit de dire qu'il fait
partie de notre communauté mais pour parler à son nom il faut revenir à
toute la communauté et en particulier le LoCo contact.
Bref le mal est là et il faut trouver une solution.
Ubuntu-tn n'a aucune existence officielle vis a vis de la loi et des
institutions étatiques. Le seul espoir et soit de voir avec les
secrétariat d'état des logiciels libres ou avec la nouvelle association
HackerScope. Je pense que Zied à des contactes avec ces deux organismes
et il peut leur expliquer la situation et voir si c'est possible de
trouver une solution.
Je m'excuse si j'ai vexés quelques uns, mais dans une communauté il faut
savoir travailler correctement en respect des règles.
Librement.
P.S. Est ce que tu as signaler ce bug d'envoi multiple à une seule
communauté ? c'est le minimum qu'il faut faire.