[ubuntu-tn] ubuntu server 11.10

Alexandre bm salexandre.bm at gmail.com
Mer 4 Avr 09:34:14 UTC 2012

Le 04/04/2012 09:33, ubuntu server11.10 a écrit :
> mercii de me repondre il m'affiche erreur au cours de compilation
> commet je fais la compilation à vous avis .

Est ce que tu peux me donner l'output lorsque tu exécute la commande
./configure ?
l'exécution de cette commande permet de vérifier les dépendances, si tu
as les bibliothèques nécessaires pour compiler, puis elle va générer un
Makefile donc commençons par ./configure  si tu veux bien

> Le 4 avril 2012 07:48, <salexandre.bm at gmail.com
> <mailto:salexandre.bm at gmail.com>> a écrit :
>
>     Est ce que tu l'as compilé avant de le lancer ? Sinon ce n'est pas
>     un peu risqué d'utiliser une version alpha ?
>
>     --
>     Skander BM via Mobile
>
>     Le 4 avr. 2012 à 06:20, "ubuntu server11.10"
>     <ubuntuserver11.10 at gmail.com <mailto:ubuntuserver11.10 at gmail.com>>

---
Cordialement,
Skander BM