[ubuntu-tn] Des questions suites à la conf de RMS aujourd'hui à l'insat

ktata.jawhar ktata.jawhar at gmail.com
Dim 29 Avr 16:30:01 UTC 2012

Salem,

Selon Mr RMS il faut bien distingué entre logiciel libre et logiciel open
source! le problème avec ubuntu est
-on introduit du code compilé dans son kernel, donc il n'est plus 100% open
source
-on essai de plus en plus d’introduire des logiciels payants, donc il n'est
plus 100% libre.
la solution est dans les autre distribution linux qui sont 100% open source.
mais, personnellement, je pense que ubuntu reste la distribution la plus
facile pour
commencer avec le monde linux.

Jawhar KETATA