[ubuntu-tn] Problème de partage de fichier sur VirtualBox

Salaheddine Hamza SFAR saladin_hs at yahoo.com
Dim 22 Avr 12:18:58 UTC 2012

bonjour,
peut  être il faudrait configurer l'interface du guest en mode NAT comme ça tu isoleras le réseau guest de celui de l'entreprise mais tu auras accès à internet.
sinon tu pourrais mettre à jours ta distrib. en téléchargeant manuellement les packages. Pour gérer les dépendances je te conseille
http://rpm.pbone.net/
avec le plugin java le site vérifiras à ta place les dépendances...disons une solution semi automatique
j'espère que ça t'aidera :)