[ubuntu-tn] Problème de partage de fichier sur VirtualBox

sabri boukari sabriicone at gmail.com
Ven 20 Avr 15:24:15 UTC 2012

Merci,
Ounis, je ne doit pas permettre a virtualbox de communiquer avec la carte
Réseau de la machine :p
c'est la machine de travail donc je ne doit permettre a virtualbox de
communiquer avec les interfaces externes.
Je doit avoir une solution de partage local, sans mm utiliser la carte
réseau.

Boukari Sabri
HP-UX engineer
sabriicone at gmail.com