[ubuntu-tn] GNU/Linux Distributions Day @ ENISo

Ahmed Sghaier ubuntu.ahmed at sghaier.com
Mer 18 Avr 00:59:47 UTC 2012

Salut Nizarus,
On a deja lancer la commande du nouveau loco pack. cette fois ci j'ai
une bonne impression qu'on va recevoir le pack sans problemes et sans
retard de shipment.
Je n'ai pas de detail sur la date d'envoie du pack depuis UK pour le moment.
On va jouer sur notre chance en bref. sinon pour les 12 derniers mois on
n'as pas recu de CD.