[ubuntu-tn] Participation par une présentation dans l'évènement (université TIME)

Rached Alaya rached.alaya at gmail.com
Dim 15 Avr 21:11:53 UTC 2012

Bon : après consultation des logs, images etc : il faut dire que j'ai
participé à la FSD 2008 un mois avant que je donne ma première présentation
et aussi que j'ai fait des centaines d'heures sur IRC  o.O et des dizaines
d'emails et même le forum o.O et aussi de la rédaction sur le wiki ! :/
hmm : mais ce n'est pas parceque j'était, seulement, actif que certains
m'ont encouragé à faire cette présentation : il y'avait d'autres points et
c'est une longue histoire ! des points que je vois disparaître d'un jour à
l'autre (les anciens membres comprendront de quoi je parle)

Le 15 avril 2012 15:58, Ahmed Sghaier <ubuntu.ahmed at sghaier.com> a écrit :

> Salut a tous,

> super bien :)" j'aimerai bien voir une seule participation de Wadhah sur la
> mailing liste ou IRC (avant ce thread) si vous pouvez donner un lien vers
> le thread de l'archive Ubuntu-TN.
> Etre present sur IRC et mailing list est aussi une participation a notre
> communaute. aider les autres utilisateur, aider a la preparation des
> events...
> Si j'ai bien compris vous n'avez pas participer ni en virtuel ni en reel a
> cette communaute avant votre premiere participation en tant que
> conferencier?

> [...]

Rached ALAYA
Ce courriel et les documents qui y sont attachés peuvent contenir des
informations confidentielles. Si vous n'êtes  pas le destinataire escompte,
merci d'en informer l'expéditeur immédiatement et de détruire ce courriel
ainsi que tous les documents attachés de votre système informatique. Toute
divulgation, distribution ou copie du présent courriel et des documents
attachés sans autorisation préalable de son emetteur est interdite.

This e-mail and any attached documents may contain confidential or
proprietary information. If you are not the intended recipient, please
advise the sender immediately and delete this e-mail and all attached
documents from your computer system. Any unauthorised disclosure,
distribution or copying hereof is prohibited.

إن هذه الرسالة ومحتواها ومرفقاتها موجهة خصيصا للشخص المرسل إليه وتعتبر سرية
وتصنف ضمن خانة المراسلات ذات طبيعة شخصية.  في حالة ما إذا توصلتم هذه
الرسالة عن طريق الخطأ، يرجى منكم العمل على إتلافها فورا بعد إخبار الشخص
المرسل إليه بذلك