[ubuntu-tn] Participation par une présentation dans l'évènement (université TIME)

wadhah dawahi wadhah.dawahi at gmail.com
Dim 15 Avr 17:57:33 UTC 2012

Salem a tous,
@Rached: Vos parole me pousse très bien pour avancer et participer
dans cette communauté (c'est le honneur pour moi) et merci infiniment
pour vos confiance,
mais je suis d'accord avec mes Amis et inchALLAH je serai dans le
niveau "FelMosTawa"
@Zied: je sais bien que vous et mon ami ANIS êtes raison pour ma
volonté pour la participation par une présentation, et que ce n'est
pas le bon moment...
et pourquoi pas dans les prochaines évènements "InchALLAH".
@Ahmed: Je suis tout à fait d'accord avec vous et "inchALLAH" je
contacterai sabri pour avoir comment l'aider à l'organisation de
l'évènement de TIME.
 et j'ai ajouté le mot ingénieur juste pour indiquer que j'ai déjà
fait des exposés, ni plus ni moins que ça, et désolé si j'ai mal
expliqué.
@Hatem: ALLAH yare7mou et koll mawta almousslimeeen

Merci mes chères amis pour vos remarques et vos encouragements pour
devenir un membre actif (InchALLAH)

pour une communauté riche de diversité dans le domaine de l'opne source !!

Cordialement
Wadhah Daouehi