[ubuntu-tn] Participation par une présentation dans l'évènement (université TIME)

Ahmed Sghaier ubuntu.ahmed at sghaier.com
Dim 15 Avr 14:58:47 UTC 2012

Salut a tous,

super bien :)" j'aimerai bien voir une seule participation de Wadhah sur
la mailing liste ou IRC (avant ce thread) si vous pouvez donner un lien
vers le thread de l'archive Ubuntu-TN.
Etre present sur IRC et mailing list est aussi une participation a notre
communaute. aider les autres utilisateur, aider a la preparation des
events...
Si j'ai bien compris vous n'avez pas participer ni en virtuel ni en reel
a cette communaute avant votre premiere participation en tant que
conferencier?

@Wadhah : merci bcp pour votre volentee de participer a cette communaute
et a la promotion de Ubuntu et des logiciels libres en Tunisie.
J'aimerai bien vous voir faire une conference ubuntu-tn tres bientot,
mais je joint la proposition de Anis. J'aimerai plus vous voir s'activer
un peut et aider Sabri a l'organisation du prochain event a tunis, aider
les utilisateurs et participer a l'event de Time en aidant a assister
les utilisateurs et d'assurer que l'event se passe bien, prendre contact
avec les membres de la communaute...

NB : Ca n'as rien a avoir avec les competences d'ingenieur mais d'un
membre qui participe d'une facon ou d'une autre a cette communaute
(virtuel ou reel).

EN BREF : c'est un -1 pour faire une conference cette fois ci a TIME +1
pour participer et aider a TIME
je serai heureux de donner un +1 pour que Wadhah fait une conference
lors du prochain event apres TIME :)

c'est un avis en fin de compte.