[ubuntu-tn] Participation par une présentation dans l'évènement (université TIME)

Rached Alaya rached.alaya at gmail.com
Dim 15 Avr 00:50:22 UTC 2012

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec l'histoire d'être un membre actif dans la
communauté pour qu'on puisse faire une présentation : personnellement j'ai
donné ma première conférence alors que personne ne me connaît physiquement
(sauf Zied qui est mon grand frère) : j'étais juste présent sur IRC et le
mailing list et c'était super bien :)
rapport de l'évent :
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/ISIMSEvent8.11Reporting
photos : https://picasaweb.google.com/103768685831712435226/ISIMS2008
et ça m'a vraiment donner plus de confiance et pousser en avant et j'ai
participer à une dizaine d'évents :)

Personnellement je t'en courage à faire ta présentation que je vois
intéressante :)

Le 14 avril 2012 17:30, elachecheanis at gmail.com <elachecheanis at gmail.com> a
écrit :

> Salut,
>
> Oui Wadhah je me souvient très bien de ça.. Et je t'encourage encore de
> participer à l'event de TIME pour rencontrer le team et voir comment nous
> faisons nos events.. Faire des exposés ou des soutenances n'a rien avoir
> avec ce que nous faisons :) Je te rassure que y a une différence entre ce
> que t'as déjà fait et ce que la communauté fait :)
>
> Alors mon ami j'attend bien à te rencontrer lors de l'event de TIME pour
> discuter plus à propos de notre communauté ;) :)
>

> Le 14 avril 2012 14:26, wadhah dawahi <wadhah.dawahi at gmail.com> a écrit :

> [...]

Rached ALAYA
Ce courriel et les documents qui y sont attachés peuvent contenir des
informations confidentielles. Si vous n'êtes  pas le destinataire escompte,
merci d'en informer l'expéditeur immédiatement et de détruire ce courriel
ainsi que tous les documents attachés de votre système informatique. Toute
divulgation, distribution ou copie du présent courriel et des documents
attachés sans autorisation préalable de son emetteur est interdite.

This e-mail and any attached documents may contain confidential or
proprietary information. If you are not the intended recipient, please
advise the sender immediately and delete this e-mail and all attached
documents from your computer system. Any unauthorised disclosure,
distribution or copying hereof is prohibited.

إن هذه الرسالة ومحتواها ومرفقاتها موجهة خصيصا للشخص المرسل إليه وتعتبر سرية
وتصنف ضمن خانة المراسلات ذات طبيعة شخصية.  في حالة ما إذا توصلتم هذه
الرسالة عن طريق الخطأ، يرجى منكم العمل على إتلافها فورا بعد إخبار الشخص
المرسل إليه بذلك