[ubuntu-tn] Participation par une présentation dans l'évènement (université TIME)

elachecheanis at gmail.com elachecheanis at gmail.com
Sam 14 Avr 16:30:51 UTC 2012

Salut,

Oui Wadhah je me souvient très bien de ça.. Et je t'encourage encore de
participer à l'event de TIME pour rencontrer le team et voir comment nous
faisons nos events.. Faire des exposés ou des soutenances n'a rien avoir
avec ce que nous faisons :) Je te rassure que y a une différence entre ce
que t'as déjà fait et ce que la communauté fait :)

Alors mon ami j'attend bien à te rencontrer lors de l'event de TIME pour
discuter plus à propos de notre communauté ;) :)