[ubuntu-tn] Participation par une présentation dans l'évènement (université TIME)

wadhah dawahi wadhah.dawahi at gmail.com
Sam 14 Avr 13:26:27 UTC 2012

Re-merci Anis pour la clarification,
j'ai participé la dernière fois (fin mois mars) à notre channel irc
(mon nickname: Wadha7o) dont j'ai mensionné que je veux participer aux
évènements à Tunis et vous mon ami Anis (je pense que vous nickname
est: elacheche) m'a encouragé et vous m'a répondu qu'il sera des
évènements à Tunis et tu peux participer.
c 'est pour quoi que j'ai décidé de participer puisque la première
évènement pour moi est à l'université TIME.
déjà, j'ai parlé avec Boukari Sabri et m'a encouragé pour la
participation par une présentation dans cette évènement.

ce n'est pas la première fois que je fasse des exposés. déjà titulaire
d'un diplôme d'ingénieur en Télécommunications de l'école Sup'Com, et
maintemant étudiant en mastère encore à Sup'Com.

pour une communauté riche de diversité dans le domaine de l'open source !!

encore je vous remercie d'avance

Cordialement
Wadhah Daouehi