[ubuntu-tn] Participation par une présentation dans l'évènement (université TIME)

elachecheanis at gmail.com elachecheanis at gmail.com
Ven 13 Avr 23:25:08 UTC 2012

Re-salut,
Wadhah, j’apprécie bien ta volonté de nous aider et être actif, mais je
pense que c'est pas le bon moment pour faire une conférence, tu dois être
un membre actif, être membre actif signifie être présent avec nous lors de
nos event, nos réunion mensuels et physique, être présent dans notre
channel irc..