[ubuntu-tn] Participation par une présentation dans l'évènement (université TIME)

wadhah dawahi wadhah.dawahi at gmail.com
Ven 13 Avr 14:45:07 UTC 2012

Bonjour,
j'ai inscrit à cette communauté en mars 2012 (nouveau membre). et je
veux participer aux évènements puisque la prochaine évènement est dans
l'université TIME (cette université a un filière "Réseaux
Informatiques & Télécommunications"). j'ai décidé de préparer une
présentation qui concerne la sécurité système/réseau sous linux (en
particulier sous ubuntu) dont je présente { Firewall
(Netfilter/Iptables), IDS&IPS (Squid et Snort), xinetd (qui autorise
l'accès)}, et si vous voulez je peux présenter la sécurité local du
système PAM et citer les outils qui assurent la sécurité à distance
tels que SSH, VPN, Stunnel.

pour une communauté riche de diversité dans le domaine de l'open source !!

est-ce-que je peux participer par une présentation à cette évènement???

je vous remercie d'avance

Cordialement
Wadhah Daouehi