[ubuntu-tn] Fausse manipulation installation ubuntu!!!! NEED HELP

ilbreebchi tn breebchi.com at gmail.com
Sam 7 Avr 18:00:21 UTC 2012

d'abord, t'avais pas à creer une partition avec windows, l'install de
ubuntu te propose par defaut d'installer ubuntu "à coté" de windows.
l’écran bleu? XD the BSOD (blue screen of death)
essaye la récupération du démarrage via le dvd d'installation de windows 7
(je suis sur que la version ultimate propose ça, mais je ne sais pas pour
les autres distributions).
j'inciste sur le fait de remettre windows à un etat fonctionnel avant
d'installer ubuntu, car il se pourrais que t'ai à reinstaller windows, et
je ne suis pas sur que windows prenne en compte un potentielle présence de
ubuntu en installant le bootloader.
merci.