[ubuntu-tn] Fausse manipulation installation ubuntu!!!! NEED HELP

ines bahram inesbahram at gmail.com
Sam 7 Avr 17:45:55 UTC 2012

Bonsoir,

j'ai formaté mon pc avec windows il y a un mois et j'ai essayé aujourd'hui
d'ajouter ubuntu en double boot comme j'avais avant,
j'ai crée avec windows 7 une nouvelle partition et j'ai lancé
l'installation de Ubuntu à partir du live CD.
Quand j'ai redemmarré windows se lance direct et ne continue pas le
demarrage ça m'affiche un ecran bleu dans qque fraction de seconde "j'ai
pas pu voir le msg d'erreur".
Donc ni windows ni ubuntu ne fonctionne maintenant :/
Sauf lorseque j'utilise l'evaluation de ubuntu je peut acceder à tous mes
documents sous C: de windows.

il y t il qqn qui peut m'aider pour relancer mon windows normalemnt et
installer ubuntu en double boot???

Voici le resultat de:  sudo parted -l

Model: ATA WDC WD6400BEVT-6 (scsi)
Disk /dev/sda: 640GB
Sector size (logical/physical): 512B/512B
Partition Table: msdos

Number  Start   End     Size    Type     File system  Flags
 1      32,3kB  1049kB  1016kB  primary
 2      1049kB  210MB   209MB   primary  ntfs         boot
 3      210MB   613GB   612GB   primary  ntfs
 4      613GB   640GB   27,6GB  primary

Warning: Unable to open /dev/sr0 read-write (Read-only file system).
/dev/sr0
has been opened read-only.
Error: /dev/sr0: unrecognised disk label