[ubuntu-tn] problème de package lors de l'installation d'une interface graphique

ubuntu server11.10 ubuntuserver11.10 at gmail.com
Mar 3 Avr 20:58:54 UTC 2012

moi je veux faire controleur de domaine avec ubuntu serveur j11.10
 j'ai essaye d'installer samba 4 avec wget -c
http://ftp.samba.org/pub/samba/samba4/samba-4.0.0alpha18.tar.gz<http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fftp.samba.org%2Fpub%2Fsamba%2Fsamba4%2Fsamba-4.0.0alpha18.tar.gz&h=FAQGQDglN>,
pour relancer samba il m'a affiche erreur , j'utilise ce lien
http://wiki.samba.org/index.php/Samba4/HOWTO , je veux vous demander de
m'explique