[ubuntu-tn] Fwd: SFD Sfax : PV Meeting Sousse

elachecheanis at gmail.com elachecheanis at gmail.com
Ven 9 Sep 00:31:16 UTC 2011

Bonjour,
Nous avons (anis & GoldenScorp) fait les modifications sur la page Wiki de
l'event, prière de la relire encore une fois:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventSFD11.09
*Il nous faut un parrain pour cet event, SVP qui peut être le parrain!!!??*
@Med Kharrat & @Iskander Rekik: La participation n'est plus libre, il faut
faire une inscription..

Le 8 septembre 2011 23:49, elachecheanis at gmail.com