[ubuntu-tn] UGJ feedback

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Lun 5 Sep 14:13:49 UTC 2011

Salam,
Apparemment il y a quelques retours sur FB :) Il est nécessaire de faire
une réunion d'évaluation avec les organisateurs et les participants pour
étudier le déroulement de ce UGJ et voir ce que c'est bien passé et ce
que n'est pas bien passé.
J'invite tous les membres à partager leurs avis, photos, vidéos,
articles, etc...
Je profite pour remercier tous les membres qui ont travailler jours et
nuits pour le bon déroulement de cet event et en particulier Ahmed et Anis.
Je remercie les membres qui ont validé leur inscription et qui étaient
présent et je manifeste mon mécontentement vis a vis des membres qui ont
validé leur participation dans la page wiki et qui ne sont pas venu.
@++

--
Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn & ubuntu member