[ubuntu-tn] Installation de Ubuntu sur des PC recyclés

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Lun 24 Oct 14:08:11 UTC 2011

wa alikom essalam,
Prérequis aux presonnes: rien de spéciale.
Concernant la décision: bien vu. c'est une prise de décision préalable. Donc
le représentant ne peut rien confirmer.

Pour l'action en elle même: je pense que ça sera une aide sur la décision
technique + installation + formation des prof.
les deux dernières nécessites une participation des volontaires (j'en suis
un déjà). Donc quelque soit la personne qui ira il doit revenir vers
l'équipe.

Pour l'expérience cité elkhadhra: ça sera un très bon point dans ce dossier.