[ubuntu-tn] Besoins du site web Ubuntu-TN

slim Khan socom.skx at gmail.com
Lun 10 Oct 21:53:28 UTC 2011

tu veux dire instalitou drupal 7 w uploiditou le theme ta3 ubumtu ??
bravo mec :p

Le lundi 10 octobre 2011, Alexandre Bm <salexandre.bm at gmail.com> a écrit :
> On s'en occupe déjà et il est avec DRUPAL :) c'est quand même mieux que
JOOMLA, Bref, le site est finalisé, il ne manque plus que l'hébergement, le
contenu et l'intégration du forum avec PHPBB ...

> Le 10 octobre 2011 19:52, hammami taha <hammamitaha at yahoo.fr> a écrit :
>
> Bonsoir,
> si j'ai bien compris le cahier des charges, on peut créer le site avec
JOOMLA pour répondre a tout les besoins.

> Envoyé le : Lundi 10 Octobre 2011 18h10
> Objet : Re: [ubuntu-tn] Besoins du site web Ubuntu-TN
>
> Un petit up pour voir on est ou dans le site ?
>
> Le 5 août 2011 21:31, Sarhan Aissi <sarhanaissi at gmail.com> a écrit :
>
> c'est vrai que nous avonçons à petits pas mais le plus difficile (le
thème) est là il reste certains modules, le contenu ainsi que le forum
> On 05/08/2011 20:56, slim Khan wrote:
>
> J'aime bien le Doc c'est très explique
> Maintenant nous somme où dans tous sa (je pense qu'il faut barré tout idée
implémenté/déjà créer installer

> Le 28 juillet 2011 16:08, Neo31 <Ahmed at net.sghaier.com> a écrit :
>
> une petit rectif Sabri, juska mnt c'est Sarhan qui a ete en charge du
projet web. donc Merci a Sarhan et pas a moi :p j'ai aider un pe et parler
un pe (ke du blabla hh) mais pratiquement c'est sarhan ki a fait le plus
d'effort :) inchalah je ferai qq chose de concret pr le forum :p
> Sinon merci pour ton commentaire, mais j'attend des idees dans le thread
de brainstorming et de voir des gens actifs qui s'impliker a realiser des
idees et projets :) donc je t'encourage a lire les derniers threads et a y
participer :)