[ubuntu-tn] Evènement: l'ULT nous invite !

Trainer Imen lifemakerca at yahoo.ca
Lun 10 Oct 18:12:43 UTC 2011

Bonjour Mr Boukari,

Merci pour vos conseils. En fait, le choix sur un Samedi matin avait pour but d'avoir un nombre d'étudiants importants puisque généralement la plupart des étudiants ne sont pas forcément sur Tunis le weekend.

Enfin, je vais voir la possibilité que ce soit un Samedi après midi, même si ça me semble un peu difficile puisqu'il n'y pas de personnel et les étudiants peuvent ne pas être disponibles.

Donc, déjà je vous inscrit sur la liste pour un Samedi Matin.

BETTAIEB Imen
Ingénieur Informatique et Trainer Accréditée en développement de personnalité
https://www.facebook.com/trainer.imen
http://imenbettaieb.blogspot.com/
http://www.linkedin.com/in/bettaieb