[ubuntu-tn] Evènement: l'ULT nous invite !

Trainer Imen lifemakerca at yahoo.ca
Jeu 24 Nov 19:51:23 UTC 2011

Assalem Alaykom,

C'est extra ordinaire ce que vous proposez ! Encore mieux, l'ULT a de nouveaux locaux dont la médiathèque. Je l'ai visitée au début de cette année et c'est vrai que ce potentiel m'a semblée très attrayant pour des idées innovantes, j'ai même félicité le Directeur pour ceci.

Sinon, lors de mon entretien avec Mr Mehdi, il y a 2 mois, il était très partant pour tout ce qui relève de l'Open Source. Et puis, il sera présent, in cha Allah, pour cet évènement pour recevoir nos propositions.

Je vous passe le lien du vote pour ceux qui compte participer..
http://doodle.com/g2s86msedyspmt9n

En attendant, la création de la page Wiki pour mettre en place le programme.

BETTAIEB Imen
Ingénieur Informatique et Trainer Accréditée en développement de personnalité
http://imenbettaieb.blogspot.com/
http://www.linkedin.com/in/bettaieb