[ubuntu-tn] Evènement: l'ULT nous invite !

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Jeu 24 Nov 13:42:19 UTC 2011

Bonjour à tous
étant un ancien de l'ULT ( :p ) donc en connaissant bien leur architecture
je pense qu'un grand projet pourrait être engagé avec eux :
- Mise en place de la solution avec LTSP (mais pas edubuntu pour eux :p )
- Virtualisation pour les salle de TPs et autres
- ...

au fait j'ai beaucoup d'idées qui me passent en tête quand je pense ULT (et
surtout Groupe Bouebdelli en incluant la fondation qui inclut l'école
primaire et l'établissement secondaire)

donc je préfère dire que le premier contact avec LA fondation Bouebdelli
serait ce premier event et ensuite on pourra discuter de la suite

Bonne journée à tous