[ubuntu-tn] le samedi 03 Décembre à l'ISET Kairouan

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Mar 22 Nov 21:01:46 UTC 2011

Salam @ tous,
Ah... ça fait énormément plaisir de voir que la relève est bien assurée
au niveau de club et que les spectateurs de l'année dernière sont les
acteurs de cette année :)
L'événement de l'année dernière est un souvenir inoubliable pour moi et
je conseille vivement les membres de la communauté d'y être présent,
malgré que je considère que les membres de CPULL sont aussi des membres
de la communauté.
@++

--
Nizar Kerkeni