[ubuntu-tn] Annimateur Cour Android

hela ouaslati helaoueslati at yahoo.fr
Dim 20 Nov 10:29:08 UTC 2011

Salem à tous,

Je me demande s'il y a dans notre communauté quelqu'un certifier ou qualifier dans la programmation androïde et qui pourra former dans le domaine.
Il y a un centre de formation qui cherche un formateur.

Celui qui est intéressé, veuillez me contacter par mail. Le plus tôt que possible.

Bon travail et bon courage @tous

--
Hela Oueslati
Master Student, Distributed software systems, in the University of Technology-Darmstadt Germany.