[ubuntu-tn] Invitation pour un event à Gabés

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Mer 2 Nov 07:00:32 UTC 2011

Bonjour à tous
si je peux me joindre à vous ça me fera plaisir de repasser à GABES ;)
sinon je pense qu'une journée (seulement le dimanche) ne suffira pas
déjà la dernière fois nous avons eu besoin de deux journées complètes

par ailleurs il faut arrêter une liste bien déterminer des participants
pour permettre à nos hôtes de déterminer leurs charges en question de prise
en charge.

@anis : je reste à ton entière disposition pour toute coordination ou aide
possible

Bonne continuation