[ubuntu-tn] [Question] Problèmes Skype et pulse audio Ubuntu 10.10

Denis Brahim Bourouffala denisbourouffala at gmail.com
Mar 1 Nov 13:54:52 UTC 2011

Bonjour,

J'espère que vous aller bien.

Je viens vers vous car j'ai un problème au niveau de la gestion du son
entre pulse audio et Skype.

Dans les précédente version, je sélectionnais mon périphérique
d'entrée parmi les trois disponible et sa marchait. Je retournais et
j'avais plus qu'a faire mes appels et tout allait bien.

Mais suite au passage à la 11.10, cela ne marche plus, j'ai beau
sélectionner dans pulse audio, mon périphérique d'entrée, cela n'a aucun
effet sur Skype.

Je dois rentrer sur Skype et sélectionner mon périphérique manuellement
mais le son est différent que par pulse audio, j'ai une voix un peu comme
dans les dessin animé lol.

Je m'en remet à vous pour essayer de résoudre ce problème.

*M.Denis Bourouffala
9 rue du Marquis de Viviens
13860 Peyrolles
Tel :+33*6.27.76.63.69