[ubuntu-tn] Fwd: Contacts de chez Ubuntu-tn *

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Jeu 31 Mar 08:43:43 UTC 2011

Bonjour Ramzi,
tout d'abord permettez moi de vous dire que vous ête le bien venu.
Notre groupe, Ubuntu-tn, est un groupe ouvert et personne n'est " l'admin ",
plutôt s'il y a des choix à faire c'est une discussion sur la mailing list
qui se fait, et parfois on passe au vote (réservé aux membres actif:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/FreedomFightersGroup ). Mais toutes
activités est ouverte à tous le monde sans réserve.
Donc tu peut assister à la réunion de cet après midi et partager avec nous
ce qui s'est passé.
Vous pouvez bien sûr participer dans les discussions, mais vous n'avez pas
le droit de prendre des décisions concernant le groupe (genre: "ubuntu-tn
participera", mais plutôt ça sera plus correcte de dire : "je vais proposé
l'idée au groupe" )
Voilà :)