[ubuntu-tn] Console pour choix OS au démarrage

sabri boukari sabri_icone at hotmail.com
Lun 28 Mar 14:46:53 UTC 2011

salem alikom,
:p alors si c'est aussi bien plus pourquoi pas l'installer sur un VirtualBox.
Non, bien sur je voulais un système installé entièrement sur mon HDD et qui exploite toute la puissance de la machine, sinon j'ai déja (ubu Server et Ubu Desktop) sur un VBox.
Ceci me permettrais en plus d'exploiter le système beaucoup plus profondément et l'outil dont j'ai besoin me protègerais des cas de crash système ou défaillance au niveau de Grub surtout que la machine est la propriété de la société

Merci

Boukari Sabri
Mail  :sabri_icone at hotmail.com
gmail:sabriicone at gmail.com