[ubuntu-tn] Collaboration avec les Commissions Nationales

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Ven 25 Mar 13:22:15 UTC 2011

Je crois que d'abord il faut bien définir le besoin et un semblant de cahier
des charges
l'objectif n'est pas d'être présents mais de convaincre
donc je pense qu'une bonne sélection des compétences et surtout savoir ce
qui est demandé sont deux points essentiels pour la réussite d'une telle
entreprise.