[ubuntu-tn] Stage d'été

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Sam 19 Mar 14:46:27 UTC 2011

J'ai pas remarqué, qu'aujourd'hui matin, que le mail que M. Mabrouk a envoyé
à moi et Anis, en privé, s'est glissé dans la ML et qu'il est maintenant
public.

J'ai donc passé cette discussion à la Direction Générale de lOOUC qui a
pris, après discussion avec le bureau des affaires juridiques, la décision
de contacter votre école, dans un premier lieu, et peut être de vous suivre
juridiquement.

J'attire l'attention que le Budget alloué aux 3 Offices des Oeuvres
Universitaires (Nord, Centre et Sud) est de 281 millions dinars (année
budgétaire 2009-2010) et il y'a plus que 4500 employées répartis sur plus
que130 établissements répartis sur 20 gouvernorats. L'OOUC est un grand
organisme qui a vous a accueilli, hébergé,encadré et surtout vous a fait
confiance mais malheureusement ..

eof !