[ubuntu-tn] Stage d'été

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Ven 18 Mar 19:09:43 UTC 2011

Bonjour,

Comme d'habitude :)

2009: 2 stagiaires pour 1 PFE
Eté 2009: 8 stagiaires pour 6 stages d'été
2010: 8 stagiaires pour 7 PFE
2011: 1 stagiaire pour 1 PFE

En total: 19 étudiants
Pour éclaircir un peu pourquoi le nombre des étudiants à encadrer a diminué:
tout simplement parce que le nombre de personnel de service informatique a
passé du 2 (Fin 2009) à 8 (Fin 2010) :)

Pour terminer: Atef est un étudiant de la FST et Abir est une étudiante de
ISIT'COM, donc 7-2=5 :) et aussi Anis ne me connais pas et je n'ai pas eu
l'occasion de le rencontrer ni de "travailler" avec lui dans un évent ou
autre chose.

Rq1: ENIS est une "grande" école parmi les toutes les "grandes" écoles :p
Rq2: J'essaye de faire de mon mieux pour être digne de ce titre d'ingénieur
:) wRabbi issahel :)
Rq3: Je m'excuse aux inscrits à cet mailing list pour ce "Hors Sujet" :)

Rached ALAYA
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
https://edge.launchpad.net/~rached-aleya