[ubuntu-tn] Stage d'été

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Ven 18 Mar 15:53:05 UTC 2011

Bonjour,

Je m'excuse pour ce retard !!
Concernant un stage dans le domaine de supervision réseaux, gestion parc
informatique informatique, sécurité etc: je ne suis pas preneur vu que déjà
nous sommes entrain de déployer GLPI & OCS & OSSIM ça d'une part, et d'autre
part nous avons déjà une mission d'audit sécurité en cours.
EN outre l'OOUC n’accueillera pas des stages en informatiques cet été, mais
peut accueillir des stages dans d'autres domaines (suivant la disponibilité
des encadreurs): électrique, mécanique, énergétique etc: il suffit juste
d'envoyer une demande de stage accompagné d'un CV au Directeur Générale.

@Anis: Bonne chance et bonne courage :)
@Mabrouk: dire que c'est de votre part n'a aucun sens: toute candidature
passe par une étude comme votre cas: juste pour l'histoire: j'ai reçu plus
que 10 candidatures de stages d'été pour l'année 2009 de la part de votre
école (ENIS) (sans compter les autres demandes) mais seulement 5 personnes
ont été retenues. Bon courage pour tes études.

Rached ALAYA
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
https://edge.launchpad.net/~rached-aleya