[ubuntu-tn] Hi all

Wissem Riahi wes.club at gmail.com
Mer 16 Mar 10:47:10 UTC 2011

Bonjour,

Les livres qui n'ont pas une option pour les télécharger, tu peux essayer de
les télécharger sous format PNG et puis les convertir après en PDF si tu
veux:
http://blog.icyse.com/2010/06/17/download-books-from-google-books/

Quelqu'un d'entre vous connait ou on peut trouver et acheter les livres de
site du zero à Tunis ?

wissem-riahi.com
<http://linux-tn.com>

Follow me on Twitter: