[ubuntu-tn] Stage d'été

mabrouk ben Youssef bymabrouk at gmail.com
Mar 15 Mar 13:21:01 UTC 2011

Bonjour,
Je te propose de contacter M. Rached Aliya.
Cherche son mail, ou bien diffuse un mail a son nom sur ce mailing-list,
sûrement il va te répondre.
S'il accepte de te prendre (s'il est disponible et s'il y a de place libre),
je suis près de t'encadrer.
Dit lui que tu es de la part de Mabrouk BEN YOUSSEF, et que je te propose un
stage de supervision des systèmes & réseaux avec OpenNMS combiner avec
Nagios (tu dois avoir une idée sur le protocol SNMP).

Mabrouk Ben Youssef
Ingénieur Réseaux & Télécommunications
Tel : +33 6 07 77 75 07