[ubuntu-tn] Lenteur Grub

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Ven 11 Mar 20:08:16 UTC 2011

Bonjour,

Juste je pose la question: c'est quoi l'avantage et ou l'apport de wubi par
rapport à l'utilisation d'une machine virtuelle sous virtualbox vmware ?

Rached ALAYA
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
https://edge.launchpad.net/~rached-aleya