[ubuntu-tn] installation FTDI Driver

Mohamed Samet sametmohamed1987 at gmail.com
Mer 9 Mar 11:32:01 UTC 2011

Salem,
mon problème c'est que j'ai peur, lors d'une dist-upgrade, de rencontrer des
problèmes ( Mawale m'a recommander auparavant de formater et d'installer de
Nouveau ubuntu 10.04 mieux que de faire une dist-upgrade )

toutes les données de mon PFE sont la dedans ://

vous me recommander une dist-upgrade maintenant ??

Le 9 mars 2011 12:25, Nizar Kerkeni <nizarus at ubuntu.com> a écrit :

> re,
> La version 10.04 contient la version 2.6.32.29.35 du noyau :
> http://packages.ubuntu.com/search?keywords=linux&searchon=names&suite=lucid&section=all
> de plus si j'étais dans ton cas j'opterais pour la mise à jour vers une
> nouvelle version au lieu de se casser la tête avec une version qui ne sera
> plus supportée dans un mois ;)
> Peut être que d'autres membres ont un autre avis.
> @++
>

> --
> Nizar Kerkeni
> LoCo ubuntu-tn&  ubuntu member
> [...]

      Cordialement,

      Samet Mohamed,
  Éléve Ingenieur Troisième Année Génie Informatique,
  Ecole Nationale d’Ingénieurs de Sfax, ENIS
  MSP: Microsoft Student Partener 2009-2010
  IEEE Student Member, IEEE CS Member
  Ubuntu  registred user  #30531
  Linux registred user  #506251
 Tel :  (+216) 20 67 01 59