[ubuntu-tn] Organisation des deuxièmes journées Logiciels libre à l'ISSAT de Sousse!!

Neo31 Ahmed at net.Sghaier.com
Lun 7 Mar 21:28:24 UTC 2011

Salut sleven,
T'es deja inscrit sur la mailing liste ;) il te reste a faire inscrit sur
launchpad et joindre le groupe du launchpad c tout :)
Apres nous avoir rejoindre c tres facile, t'as une idee ou contribution, tu
propose et tu passe a l'action (si ca marche pas on te le dira ;) )