[ubuntu-tn] Organisation des deuxièmes journées Logiciels libre à l'ISSAT de Sousse!!

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Ven 4 Mar 16:12:14 UTC 2011

Salam,
Je viens d'avoir M. Khaled au téléphone et il me dit qu'ils préfèrent
(sur proposition des étudiant) avoir 2 demi-journées pour le 23/04 et
30/04 au lieu d'une journée.
Pour la prise en charge du déplacement toutes les éventualités sont
possibles : payement par chèque ou espèce.
La prise en charge des repas des participants est aussi assurée.
@++