[ubuntu-tn] [MAJ Wiki ubuntu-tn]: ENIG9.05

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Mer 2 Mar 18:52:45 UTC 2011

Bonjour,

Concernant la mise à jour de Wiki, je vais faire un travail de fond car
certains évents que nous avons animé manquent d'infos comme celui de l'ENIG,
pour cela je vais créer pour chaque évent: 2 pages de "rapport" (Français et
anglais), faire un résume (anglais et français), ajouter les liens des
sources: blogs, album etc et enrichir le LoCo Directory.

Je commence donc par l'évent de l'ENIG 2009/05:

les membres qui ont participé sont invité à remplir ces deux pages:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/En/EventENIG9.05Reporting
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventENIG9.05Reporting

<https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventENIG9.05Reporting>et aussi
répondre à ce mail en mettant des liens vers des articles, album, vidéos ..
de cet évent comme le blog de nizarus etc .. toute information
supplémentaire est la bienvenue :)

Rq: Pour la création des pages: j'ai respecté le modèle suivant:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventReportTemplate

<https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventReportTemplate>Merci pour votre
collaboration :)

Rached ALAYA